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Offre d’emploi – Porteur de repas à domicile / agent administratif

Afin de renforcer son équipe, la Communauté de Communes du Pays de Phalsbourg recrute un assistant ou assistante de gestion administrative (H/F) à temps complet, pour un poste polyvalent entre portage de repas à domicile et missions administratives.

Vos missions :- Portage de repas à domicile pour les ainés du territoire (4 matinées par semaine) : livraison de repas en liaison froide aux bénéficiaires, prise des réservations, commandes et facturation, entretien des équipements du service (frigo, table de tri, camion frigorifique), rôle social important auprès des personnes âgées- Assistance administrative : accueil physique et téléphonique du public, aide aux services administratifs (comptabilité, secrétariat, gestion des relations avec les usagers et fournisseurs).

Profil recherché : – Permis B valide obligatoire- Esprit d’analyse et de synthèse- Gestion des priorités et sens de l’organisation- Fortes capacités rédactionnelles- Ponctualité et adaptabilité- Sens du service public et de l’éthique- Capacité à s’exprimer en dialecte alsacien/lorrain serait un plus

Pour postuler : envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) au Président de la Communauté de Communes du Pays de Phalsbourg via le lien suivant.

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